Le parc d'attraction de Rust cherche du personnel dans la restauration, l'hôtellerie, les boutiques et l'entretien et bien sûr les animations. Les candidats peuvent postuler directement sur place lors de trois journées de l'emploi du 14 au 16 février.
Nouvelle opération de recrutement d'Europa-Park. Le parc d'attraction de Rust en Allemagne, qui a battu des records d'affluence en 2018, cherche 700 personnes, à temps plein ou à temps partiel, dans différents domaines d'activité : les attractions, la restauration, l'hôtellerie (réceptionnistes, serveurs, cuisiniers, agents d'entretien), vendeurs dans les boutiques ou encore en charge de l'entretien.
Trois journées de l'emploi du 14 au 16 février
Pour permettre à chacun de postuler, trois journées de l'emploi sont organisées à l'hôtel « El Andaluz », situé dans l'enceinte du parc. Ces journées se déroulent en partenariat avec Pôle emploi de Sélestat (journée du 14 février). La mobilité, la pratique de l'allemand (niveau A1 à C1) ou de l'alsacien sont demandés. Europa-Park précise que le parc dispose de sa propre académie pour des cours de langues étrangères gratuits après le travail.En 2019, les parcs d'attraction de France recrutent massivement. C'est le cas de Disneyland Paris qui recherche pas moins de 8.000 personnes pour la saison estivale, du Futuroscope (200 postes) ou encore du Parc Astérix (1.000 postes).
Comment postuler?
Rendez-vous sur www.europapark.de/jobs ou au 00 49 78 22 77 15 444Pour les demandeurs d'emploi : inscription aux ateliers préparatoires de Pôle emploi Sélestat les 28 et 31 janvier 2019 à 9 heures.
Les postulants seront convoqués à un entretien de recrutement individuel après validation de leur candidature.
Salaires de base : entre 10,20€ et 12 €/h brut + majoration les dimanches et jours fériés.
Dans domaines techniques : salaires habituels pratiqués dans le secteur d'activité.