Cet article date de plus de 4 ans

Gastronomie : le Cygne rachète l'Arnsbourg

Les propriétaires du restaurant doublement étoilé Le Cygne à Gundershoffen rachètent le restaurant l’Arnsbourg, une étoile au Michelin, à Baerenthal.

© France 3 Lorraine
Laure et Fabien Mengus, propriétaires du restaurant Le Cygne à Gundershoffen, ont conclu un accord avec Cathy et Jean-Georges Klein, portant sur le rachat du restaurant de l’Arnsbourg à Baerenthal ont-ils indiqué dans un communiqué.

"C’est à la fois un rêve d’enfant qui se concrétise aujourd’hui avec l’acquisition de cette maison historique, et l’aboutissement d’un projet mûri ces dernières années avec mon épouse", a déclaré le chef Fabien Mengus.  Mettre en scène une nouvelle expérience dans un cadre aussi idyllique à quelques encablures de l’Alsace notre territoire d’origine est une chance exceptionnelle, explique son épouse Laure Mengus.

L’Arnsbourg, ancien trois étoiles, fermera ses portes au public à partir du 17 avrilet dévoilera son nouveau regard dès le début du mois d’août précise le communiqué. Le restaurant mosellan avait retrouvé une première étoile grâce à son chef Philippe Labbé. Celui-ci ne sera resté qu'une année en Moselle. Il est retourné à Paris pour prendre la tête de la célèbre  "Tour d'Argent".
durée de la vidéo: 02 min 02
Le Cygne rachète l'Arnsbourg ©France 3 Alsace

Interviews de : 





Poursuivre votre lecture sur ces sujets
gastronomie sorties et loisirs