Les propriétaires du restaurant doublement étoilé Le Cygne à Gundershoffen rachètent le restaurant l’Arnsbourg, une étoile au Michelin, à Baerenthal.
Laure et Fabien Mengus, propriétaires du restaurant Le Cygne à Gundershoffen, ont conclu un accord avec Cathy et Jean-Georges Klein, portant sur le rachat du restaurant de l’Arnsbourg à Baerenthal ont-ils indiqué dans un communiqué.
"C’est à la fois un rêve d’enfant qui se concrétise aujourd’hui avec l’acquisition de cette maison historique, et l’aboutissement d’un projet mûri ces dernières années avec mon épouse", a déclaré le chef Fabien Mengus. Mettre en scène une nouvelle expérience dans un cadre aussi idyllique à quelques encablures de l’Alsace notre territoire d’origine est une chance exceptionnelle, explique son épouse Laure Mengus.
L’Arnsbourg, ancien trois étoiles, fermera ses portes au public à partir du 17 avril, et dévoilera son nouveau regard dès le début du mois d’août précise le communiqué. Le restaurant mosellan avait retrouvé une première étoile grâce à son chef Philippe Labbé. Celui-ci ne sera resté qu'une année en Moselle. Il est retourné à Paris pour prendre la tête de la célèbre "Tour d'Argent".
Interviews de :
- Fabien Mengus, chef du Cygne
- Laure Mengus
- Esko Nokic, fidèle client de l’Arnsbourg