
La direction régionale de la SNCF Mobilités Grand Est a présenté ses prévisions de trafic de mercredi soir à vendredi matin en Lorraine. Le trafic sera très perturbé et peu de trains circuleront. Un seul aller-retour jeudi entre Nancy et Paris et entre Metz et Paris. Voici le détail.
En Lorraine, voici les prévisions de trafic.
Mercredi 04 décembre;
Certains TER et TGV circulant après 19h seront impactés. Ce sera en particulier le cas dans les Vosges, sur Sarrebourg et Strasbourg et cela dès 17h.
4 TGV, peu de TER
Jeudi 05 décembre:Grandes lignes
4 TGV seulement circuleront de et vers la Lorraine, soit un aller-retour entre Paris et Metz et un aller-retour entre Paris et Nancy:
- TGV 2852: Metz 06h50 - Paris-Est 08h20
- TGV 2836: Paris-Est 18h40 - Metz 20h04
- TGV 2531: Nancy 06h11 - Paris-Est 07h46
- TGV 2573: Paris-Est 18h09 - Nancy 19h47
- Seuls circuleront quelques rares TER sur la ligne Nancy-Metz-Thionville-Luxembourg, en heure de pointe le matin et le soir. Aucun autre TER ne circulera.
- Des autocars de substitution seront mis en place sur certains axes.
La SNCF met à votre disposition pour vous renseigner:
- Le fil TwitterTER Grand Est
- Le site régional TER.SNCF/grand-est
- Le site internet OUI.sncf
- Le site internet sncf.com
- Deux téléphones gratuits :
- Grande lignes : 0 805 90 36 35
- TER Grand Est : 0 805 415 415
ℹ️ @SNCF propose des solutions alternatives aux voyageurs devant se déplacer à partir du 5 décembre. Les voyageurs sont invités à privilégier d'autres modes de déplacement. Des solutions sont proposées sur @OUISNCF & sur l'application mobile #AssistantSNCF.
— Groupe SNCF (@GroupeSNCF) November 29, 2019
Communiqué de Presse: pic.twitter.com/oL7Nm5gmUN