Colmar : mort de la femme “tombée” du troisième étage de son immeuble, son mari est mis en examen

La scène a eu lieu dans l'un des immeubles de la rue de Madrid, à Colmar. / © Capture d'écran, Google Street View
La scène a eu lieu dans l'un des immeubles de la rue de Madrid, à Colmar. / © Capture d'écran, Google Street View

La mort de l'épouse et mère de famille âgée de 31 ans, et tombée du troisième étage de l'immeuble où elle vivait à Colmar, a été annoncée ce 19 octobre. Son mari était mis en examen depuis le 14 octobre pour "tentative d'homicide volontaire sur conjoint". Une qualification qui devrait évoluer.

Par Vincent Ballester

Elle était tombée de son balcon situé au troisième étage d'un immeuble de la rue de Madrid, à Colmar. La mère de famille et épouse de 31 ans est morte, selon les informations recueillies par France 3 Alsace auprès du parquet de Colmar ce samedi 19 octobre 2019. Elle se trouvait entre la vie et la mort depuis le 12 octobre. 
 

Son mari, âgé de 35 ans, a été mis en examen le 14 octobre pour "tentative d'homicide volontaire sur conjoint". Son placement en détention provisoire (emprisonnement en attendant son jugement) avait été demandé, mais il est demeuré libre et placé sous contrôle judiciaire. La qualification juridique de sa mise en examen devrait évoluer. Il risque l'emprisonnement à vie.

Le mari avait reconnu s'être disputé avec sa femme avant la chute, mais a nié toute responsabilité dans celle-ci. Les trois enfants du couple sont âgés entre 4 et 6 ans.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus