Colmar : Pierre Arditi en tournage pour la série "Meurtres à..."

L'acteur Pierre Arditi est en Alsace ces jours-ci. Il joue le personnage principal d'un nouvel épisode de la série de France 3 "Meurtres à...", qui se déroule à Colmar et dans ses environs. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Une équipe de cinéma composée d'une quarantaine de personnes tourne jusqu'au 10 août dans le Haut-Rhin le 39ème téléfilm de la collection de France 3 "Meurtres à...". Pour ce nouvel épisode, c'est Pierre Arditi qui incarne le personnage principal. L'acteur semble ravi d'être loin de Paris pendant quelques jours. "J'aime bien la province, il y a une espèce calme, de paix de vie qui à mon âge, me séduit plus qu'il y a 25 ans".

Il joue un médecin retraité, venu dans la région pour élucider le meurtre de son fils. Une intrigue sur fond d'empoisonnement à l'ergot de seigle et de Retable d'Issenheim, solidement ancrée dans la culture locale, où Colmar y est plus qu'un décor. C'est la deuxième fois que l'Alsace accueille un tournage de cette série, après Strasbourg en 2016. Les téléspectateurs devront patienter jusqu'à l'hiver prochain pour découvrir le téléfilm.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information