Disparition inquiétante d'un trentenaire dans le massif vosgien

Un trentenaire est parti de Lapoutroie (Haut-Rhin) à pied, sac au dos, depuis 48 heures sans donner de nouvelles. Les gendarmes sont à sa recherche ce lundi 6 mai et lancent un appel à témoins pour tenter de le retrouver.

Cédric Chaplet est parti à pied de Lapoutroie (Haut-Rhin) samedi matin, disant qu'il voulait se changer les idées. Depuis, il n'a donné aucune nouvelle et son téléphone est coupé. Pour tenter de le retrouver, les gendarmes mènent depuis ce lundi matin 6 mai des recherches dans le secteur et ont lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

L'homme est âgé de 39 ans. Il est grand, svelte, les cheveux bruns coupés court et était vêtu d'un sweat à capuche et d'un pantalon noirs. Il est parti avec un sac à dos noir et bleu. 

Toute personne pouvant donner des informations est invitée à composer le 17 ou le 0389471037, le numéro direct de la brigade de gendarmerie à Kaysersberg couvrant les recherches. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité