Un homme se jette sous un train : les circulations des TER et TGV interrompues une partie de la journée dans le Haut-Rhin

La circulation des TER et des TGV a été interrompue dans les deux sens entre Lutterbach et Colmar ce mardi 21 mai. L'incident fait suite à un accident de personne survenu au niveau de Bollwiller (Haut-Rhin), annonce la SNCF Grand Est.

La circulation des TGV et des TER a été interrompue ce mardi 21 mai entre Lutterbach et Colmar (Haut-Rhin) dans les deux sens. Un accident de personne est survenu dans la matinée au niveau de Bollwiller (haut-Rhin), provoquant l'arrêt des trains circulant dans la zone.

La circulation entre Strasbourg et Colmar n'a pas été perturbée. Depuis Mulhouse, les trains en direction de Kruth et Lutterbach circulaient normalement, indique la SNCF. Des cars de substitution ont été mis en place dans les deux sens. D'après la gendarmerie, un homme se serait jeté sous le train lors de son passage en gare. L'individu n'a pour l'instant pas pu être identifié.

Les circulations ont progressivement repris à partir de 13 heures. La compagnie invite ses usagers à se rendre sur le site TER Grand EST ou sur l'application SNCF Connect pour se tenir informés de l'évolution de la situation. Il s'agit du troisième accident de ce type en moins de quinze jours en Alsace

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité