Important incendie sur le site de l'entreprise Schroll à Pfastatt (68)

Un incendie s'est déclaré sur le site de Schroll recyclage de Pfastatt, dans l'agglomération mulhousienne. Du bois, du papier, du carton et des pneus ont pris feu. 25 sapeurs pompiers sont sur place.

Un incendie s'est déclaré mercredi 10 mars en début d'après-midi sur le site de l'entreprise Schroll, à Pfastatt, dans l'agglomération de Mulhouse. Le départ de feu aurait eu lieu dans un monticule de pneus. Du bois, du papier et du carton sont également partis en fumée. Schroll est une entreprise de recyclage. Les pompiers de Mulhouse sont intervenus avec de la mousse pour éteindre l'incendie. 25 pompiers étaient sur place vers 16h. Le feu a été maîtrisé vers 17h à l'aide de trois lances. Au total ce sont 400m² de déchets qui ont pris feu. Si les émanations de fumée sont importantes, elles ne véhiculent aucun produit toxique. Des opérations de déblais sont actuellement en cours et devraient durer une bonne partie de la soirée.

Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine du sinistre. 

Un incendie spectaculaire avait eu lieu le 21 septembre 2020 sur son site de Colmar.

 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité