PSA : le site Peugeot de Mulhouse embauche en ligne

Pôle Emploi et PSA organisent un salon en ligne jusqu'au 6 novembre. Plus de 800 postes sont à pourvoir dans la région de Mulhouse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le cadre d'une nouvelle ligne de production sur le site de PSA Mulhouse, 800 postes en intérim (six mois minimum) sont à pourvoir sur différents profils : opérateurs de production, caristes tractoristes, conducteurs d'installation, électriciens de maintenance industriel, retoucheurs. 

A cette occasion un salon en ligne est organisé jusqu'au 6 novembre 2017. Le principe? Comme sur un forum de recrutement "réel" vous pouvez visiter le stand de l'entreprise, consulter les offres d'emploi et postuler. Vous pouvez aussi consulter la documentation en accédant aux "e-stands" de Pôle emploi. Pour participer connectez-vous sur le site de Pôle emploi.

Des garanties au site de Mulhouse et Sochaux


PSA révélait il y a une dizaine de jours avoir décidé d'attribuer la fabrication de nouveaux véhicules à ses usines françaises historiques de Sochaux (Doubs) et Mulhouse (Haut-Rhin). Gage selon le constructeur automobile français d'une "activité robuste" pour la "prochaine décennie".

Les directions des sites de Sochaux et Mulhouse avaient alors annoncé, à l'occasion d'un Comité d'établissement sur chacun des sites, l'attribution de nouveaux véhicules à l'horizon 2020-2021, dans un communiqué, sans préciser le nombre de véhicules concernés.

Modernisation


Les nouveaux modèles "assureront une visibilité industrielle à moyen terme pour ces deux sites, actuellement engagés dans leurs projets de modernisation", a indiqué PSA, évoquant des "véhicules à forte diffusion et complémentaires de ceux produits actuellement, permettant d'utiliser pleinement (la) capacité de production" des deux installations.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information