PSA : le site Peugeot de Mulhouse embauche en ligne

Pôle Emploi et PSA organisent un salon en ligne jusqu'au 6 novembre. Plus de 800 postes sont à pourvoir dans la région de Mulhouse.

Dans le cadre d'une nouvelle ligne de production sur le site de PSA Mulhouse, 800 postes en intérim (six mois minimum) sont à pourvoir sur différents profils : opérateurs de production, caristes tractoristes, conducteurs d'installation, électriciens de maintenance industriel, retoucheurs. 

A cette occasion un salon en ligne est organisé jusqu'au 6 novembre 2017. Le principe? Comme sur un forum de recrutement "réel" vous pouvez visiter le stand de l'entreprise, consulter les offres d'emploi et postuler. Vous pouvez aussi consulter la documentation en accédant aux "e-stands" de Pôle emploi. Pour participer connectez-vous sur le site de Pôle emploi.

Des garanties au site de Mulhouse et Sochaux


PSA révélait il y a une dizaine de jours avoir décidé d'attribuer la fabrication de nouveaux véhicules à ses usines françaises historiques de Sochaux (Doubs) et Mulhouse (Haut-Rhin). Gage selon le constructeur automobile français d'une "activité robuste" pour la "prochaine décennie".

Les directions des sites de Sochaux et Mulhouse avaient alors annoncé, à l'occasion d'un Comité d'établissement sur chacun des sites, l'attribution de nouveaux véhicules à l'horizon 2020-2021, dans un communiqué, sans préciser le nombre de véhicules concernés.

Modernisation


Les nouveaux modèles "assureront une visibilité industrielle à moyen terme pour ces deux sites, actuellement engagés dans leurs projets de modernisation", a indiqué PSA, évoquant des "véhicules à forte diffusion et complémentaires de ceux produits actuellement, permettant d'utiliser pleinement (la) capacité de production" des deux installations.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psa économie entreprises emploi