Cet article date de plus de 4 ans

Belle rentrée pour le CVB 52

Lors de leur traditionnel tournoi de préparation, les Chaumontais ont gagné tous leurs matches ce week-end face aux Belges de Maaseik, aux Corses d'Ajaccio et, ce dimanche après-midi, contre les Allemands de Bühl. De quoi leur donner confiance avant la reprise du championnat.
© Maxime Meyer / France 3 Champagne-Ardenne
La salle Jean-Masson a repris des couleurs ce week-end lors du tournoi de préparation du CVB 52. Une rentrée synonyme de victoire puisque les Chaumontais ont écrasé vendredi soir les Belges de Maaseik 3 sets à 0.

En confiance, les Haut-Marnais ont continué sur leur lancée samedi soir en l'emportant 3 sets à 1 contre Ajaccio, leur futur adversaire en championnat.

La dernière confrontation du tournoi, dimanche après-midi, a également donné lieu à un succès du CVB52 face aux Allemands de Bühl (3 sets à 2).

Le CVB 52 aura ensuite trois semaines pour finaliser sa préparation avant la reprise du championnat, le 21 octobre, chez les vice-champions tourangeaux.

Les supporters, élus meilleurs de France, organisent tout le week-end une collecte pour animer davantage les soirées du CVB 52.

Ecoutez Jean-Baptiste Collin, président de la Jeunesse Chaumontaise :
durée de la vidéo: 00 min 32
Interview de Jean-Baptiste Collin, président de la Jeunesse Chaumontaise ©France 3 Champgne-Ardenne

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
volley-ball sport