Belle rentrée pour le CVB 52

Lors de leur traditionnel tournoi de préparation, les Chaumontais ont gagné tous leurs matches ce week-end face aux Belges de Maaseik, aux Corses d'Ajaccio et, ce dimanche après-midi, contre les Allemands de Bühl. De quoi leur donner confiance avant la reprise du championnat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La salle Jean-Masson a repris des couleurs ce week-end lors du tournoi de préparation du CVB 52. Une rentrée synonyme de victoire puisque les Chaumontais ont écrasé vendredi soir les Belges de Maaseik 3 sets à 0.

En confiance, les Haut-Marnais ont continué sur leur lancée samedi soir en l'emportant 3 sets à 1 contre Ajaccio, leur futur adversaire en championnat.

La dernière confrontation du tournoi, dimanche après-midi, a également donné lieu à un succès du CVB52 face aux Allemands de Bühl (3 sets à 2).

Le CVB 52 aura ensuite trois semaines pour finaliser sa préparation avant la reprise du championnat, le 21 octobre, chez les vice-champions tourangeaux.

Les supporters, élus meilleurs de France, organisent tout le week-end une collecte pour animer davantage les soirées du CVB 52.

Ecoutez Jean-Baptiste Collin, président de la Jeunesse Chaumontaise :

Les supporters du CVB 52, élus meilleurs de France, organisent une collecte pour animer davantage les soirées sportives. ©France 3 Champgne-Ardenne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information