Lors de leur traditionnel tournoi de préparation, les Chaumontais ont gagné tous leurs matches ce week-end face aux Belges de Maaseik, aux Corses d'Ajaccio et, ce dimanche après-midi, contre les Allemands de Bühl. De quoi leur donner confiance avant la reprise du championnat.
La salle Jean-Masson a repris des couleurs ce week-end lors du tournoi de préparation du CVB 52. Une rentrée synonyme de victoire puisque les Chaumontais ont écrasé vendredi soir les Belges de Maaseik 3 sets à 0.
En confiance, les Haut-Marnais ont continué sur leur lancée samedi soir en l'emportant 3 sets à 1 contre Ajaccio, leur futur adversaire en championnat.
La dernière confrontation du tournoi, dimanche après-midi, a également donné lieu à un succès du CVB52 face aux Allemands de Bühl (3 sets à 2).
Le CVB 52 aura ensuite trois semaines pour finaliser sa préparation avant la reprise du championnat, le 21 octobre, chez les vice-champions tourangeaux.
Les supporters, élus meilleurs de France, organisent tout le week-end une collecte pour animer davantage les soirées du CVB 52.
Ecoutez Jean-Baptiste Collin, président de la Jeunesse Chaumontaise :