Coupe d'Europe de volley-ball. Le CVB 52 l'emporte péniblement 3-1 face aux Slovènes de Ljubljana

Après avoir dominé les deux premiers sets, le CVB 52 s'est laissé surprendre. Le club chaumontais l'emporte finalement 3-1 contre les Slovènes de Ljubljana à Reims.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Nous avons fait une bonne première partie de match et une mauvaise seconde partie", résume Silvano Prandi, l'entraîneur du CVB 52 à l'issue de la rencontre. Les Hauts-Marnais ont affronté ce 15 janvier les Slovènes de Ljubljana à Reims, en Ligue des Champions de volley-ball et remporté le match 3-1.
 
Tout partait sur les chapeaux de roue. Les rouge et noir ont entamé la partie très en forme, menant largement 25-18 et 25-13 dans les deux premiers sets. Le tout grâce au passeur Saeta très en forme. D'habitude, son rôle est de distribuer le jeu, mais ce mardi, il n'a pas hésité à finir les points, tant au service que sur des smashs bien sentis.

Une bonne lancée interrompue par les Slovènes bien décidés à ne pas en rester là. Le troisième set se termine dans la douleur, après 40 minutes de jeu. Finalement, c'est Ljubjlana qui l'emporte 28-30.
 
Le quatrième set commence très mal pour Chaumont, qui se laisse dépasser par son adversaire. Après une pause de l'équipe titulaire, les hommes de Silvano Prandi parviennent finalement à revenir au score et remportent le match 28-26.

Pour le prochain match de Ligue des Champions, Chaumont se déplacera le 30 janvier en Allemagne. La prochaine rencontre à Reims se déroulera le 13 février face à Saint-Pétersbourg, seul club de la phase de poule contre lequel les hommes de Silvano Prandi ont perdu à ce stade de la compétition. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information