Après avoir dominé les deux premiers sets, le CVB 52 s'est laissé surprendre. Le club chaumontais l'emporte finalement 3-1 contre les Slovènes de Ljubljana à Reims.
"Nous avons fait une bonne première partie de match et une mauvaise seconde partie", résume Silvano Prandi, l'entraîneur du CVB 52 à l'issue de la rencontre. Les Hauts-Marnais ont affronté ce 15 janvier les Slovènes de Ljubljana à Reims, en Ligue des Champions de volley-ball et remporté le match 3-1.Le @CVB52HM l’emporte finalement 3-1 (28-26 au dernier set) face aux Slovènes de Ljubljana en #championsleague de #VolleyBall ? @Flo_Morl pic.twitter.com/BzBRIm7Yos
— France 3 Champagne-Ardenne (@France3CA) 15 janvier 2019
Tout partait sur les chapeaux de roue. Les rouge et noir ont entamé la partie très en forme, menant largement 25-18 et 25-13 dans les deux premiers sets. Le tout grâce au passeur Saeta très en forme. D'habitude, son rôle est de distribuer le jeu, mais ce mardi, il n'a pas hésité à finir les points, tant au service que sur des smashs bien sentis.
Une bonne lancée interrompue par les Slovènes bien décidés à ne pas en rester là. Le troisième set se termine dans la douleur, après 40 minutes de jeu. Finalement, c'est Ljubjlana qui l'emporte 28-30.
Après un troisième set long et tendu, le @CVB52HM s’incline 28-30 face aux Slovènes de Ljubljana en #championsleague de #volleyball ? @Flo_Morl pic.twitter.com/3wiDmBgZCA
— France 3 Champagne-Ardenne (@France3CA) 15 janvier 2019
Le quatrième set commence très mal pour Chaumont, qui se laisse dépasser par son adversaire. Après une pause de l'équipe titulaire, les hommes de Silvano Prandi parviennent finalement à revenir au score et remportent le match 28-26.
Pour le prochain match de Ligue des Champions, Chaumont se déplacera le 30 janvier en Allemagne. La prochaine rencontre à Reims se déroulera le 13 février face à Saint-Pétersbourg, seul club de la phase de poule contre lequel les hommes de Silvano Prandi ont perdu à ce stade de la compétition.