Deux mineurs en garde à vue pour l’incendie de 7 habitations à Joinville (52) samedi dernier

Un feu s'était rapidement propagé aux maisons voisines de la rue Marcand et de la rue des Cloutiers, dans le centre ville de Joinville. Un important dispositif de secours avait été déployé. 7 logements ont été touchés. 6 familles doivent être relogées. Trois blessés légers étaient dénombrés.

Deux mineurs en garde à vue à la gendarmerie de St-Dizier pour l’incendie de 7 habitations à Joinville (52) samedi dernier.

Pour une raison indéterminée, un feu s'était déclaré samedi 3 août avant 21 heures dans une maison inoccupée et s'est très vite propagé aux habitations voisines. Ce feu de quartier a mobilisé une soixantaine de pompiers de divers centres de secours de Haute-Marne.
Les agents d'ERDF et GRDF sont intervenus afin de couper les alimentations en gaz et électricité de l'ensemble du quartier.
Une enquête de gendarmerie est en cours afin de déterminer l'origine de ce sinistre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité