Retour à la normale pour la circulation des bus et trams qui, du fait d'un incident technique,n'ont pas pu circuler entre 4h et 7h30 ce dimanche 5 juin.Les bornes d'information voyageurs, également impactées, ont pu être relancées. L'information en temps réel sur le trafic est à nouveau disponible.
TEXTE Suite à la défaillance d’un équipement électrique impactant les systèmes de sécurité et de communication, les sorties de véhicules n’ont pu avoir lieu normalement ce dimanche matin.
La mobilisation des équipes de la CTS a permis une mise en service progressive du réseau bus-tram à partir de 7h30, avec tout de même quelques problèmes de régularité du trafic jusque vers 10h30. La situation est à présent revenue à la normale.
Les systèmes d’information voyageurs, en station et sur internet, ayant été également impactés par cette panne, la CTS n’a pas pu être en mesure d’informer directement ses clients des perturbations sur le réseau. Le fonctionnement normal de ces systèmes a repris aux environs de 10h30.