Gérardmer - En route pour la 20ème édition

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jean-Christophe Dupuis-Remond
Le public du Festival du film Fantastique va retrouver les gradins de l'Espace Lac dès le 30 janvier 2013.
Le public du Festival du film Fantastique va retrouver les gradins de l'Espace Lac dès le 30 janvier 2013. © France Télévisions Lorraine.

Le Festival International du Film Fantastique de Gérardmer aura bien lieu en 2013.

Le Festival International du Film Fantastique de Gérardmer aura bien lieu en 2013 car les comptes de l'association sont sains et les engagements partenariaux renouvellés.

L'annonce en a été faite par le président Pierre Sachot, à l'occasion de l'assemblée générale de l’association du Festival de Gérardmer qui s'est déroulé mardi 6 nouvembre au soir à la Villa Monplaisir à Gérardmer (88).

Première bonne nouvelle, après les mois d'angoisse financière qui ont précédé l'édition 2012 : ce bilan financier 2012 a été tenu et même bénéficiaire de 14.433€ grâce aux engagements des partenaires publics et privés et aux "efforts" consentis par certains partenaires souligne Gerardmerinfo sur son site internet.

L'autre bonne nouvelle c'est donc la tenue d'une édition 2013, à l'occasion de laquelle le Festival International du Film Fantastique de Gérardmer fêtera ses vingts ans d'existence.

Sans nul doute, une édition à ne pas manquer et dont les premiers éléments seront dévoilés dans les prochaines semaines. Et bien sur France 3 Lorraine, à l'antenne comme sur le web, vous fera vivre comme en 2012 ce 20ème Festival de l'intérieur, du 30 janvier au 3 février 2013.

Ci-dessous, les temps forts de l'Assemblée Générale :
Gérardmer - En route pour la 20ème édition

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.