Maxime Le Forestier à Troyes

Maxime Le Forestier, parrain de la prochaine édition, était aujourd'hui à Troyes. Il est l'invité du 19/20.

Ce festival, qui fête ses 25 ans cette année, se déroulera du 28 octobre au 3 novembre 2012 dans Troyes et son agglomération. Maxime Le Forestier chantera avec les 800 choristes du Grand Choral à l’Espace Argence de Troyes. Il avait déja été parrain de l'édition 1994.

France 3 Champagne-Ardenne est partenaire de cette nouvelle édition.

Après avoir présenté l'invité d'honneur (Maxime Leforestier) de cette année en mai, c'est au tour de la programmation complète du festival de voir le jour.

Le festival débute le 28 octobre avec deux séances de l'Aube à l'unisson, la chorale des collégiens et lycéens (17h et 20h – espace Argence).

Les choses sérieuses continuent dès le lundi 29 avec les concerts de Charlie Winston et Alain Souchon (qui reviendra le mercredi 31).

Laurent Voulzy chantera le mardi 30 octobre au Cube, Hubert-Félix Thiéfaine à l'Espace Argence, Orelsan au Théâtre de Champagne à 20h30.

Juliette et Barcella se produiront mercredi 31 octobre à l'espace Argence, alors qu'Alain Souchon reviendra pour une nouvelle représentation au Théâtre de Champagne (20h30), tandis que Shaka Ponk & Guests seront au Cube.

Jeudi 1er novembre aura comme invité le groupe electro'rock la chanteuse Camille (20h30).

Enfin, Brigitte donnera son concert vendredi à 20h30 au Théâtre de Champagne. Plus tôt dans la journée, c'est Maxime Le forestier qui chantera (21h00) à l'occasion des 20 ans du Grand Choral.

La dernière journée du festival est consacrée à deux séances du Grand Choral de Maxime Le Forestier (16h & 21h). Le quatuor parisien de rock indépendant, Stuck in the Sound, lui, conclura ce festival dans la cadre de la finale du tremplin rock régional.

Et bien sûr, il ne faut pas oublier le festival "Off Off Off"" qui se déroule gratuitement dans les bars du centre ville (voir la programmation complète – cliquez ici).

Vous pouvez dès à présent réserver vos places sur le site officiel du festival (cliquez ici).

Voir la programmation complète du festival 2012

 

 

Cliquez ici pour afficher le programme

 

<§center>

Le clip "Plus rien ne m'étonne" d'Orelsan


OrelSan - Plus rien ne m'Étonne par 3emebureau

Le clip "Oh la la" de Brigitte


Brigitte - Oh La La par 3emebureau

Le clip "Do" de Shaka Ponk


Shaka Ponk - Do par ShakaPonk-Official

Le clip "Bandruptcy" de Stuck in the sound


Stuck In The Sound - "Bandruptcy" [Official Video] par stuckinthesound