Bonjour à tous, voici le bulletin préparé par Météo France pour les deux départements : même programme qu'hier, robes et tenues légères encore de rigueur.
Pas de changement pour cette fin de semaine, toujours placée sous le signe de l'été. Les nuages de la matinée évanouis, le soleil retrouve son ciel bleu. Et, jusqu'au crépuscule, il va briller. Seuls d'innocents nuages chapeautent sans encombres ni embarras les sommets vosgiens. La fraîcheur au lever du jour est un peu moins sensible que les jours précédents. Le thermomètre grimpe vite en matinée. Soleil et chaleur sont encore au rendez vous. Les températures sont en très légère baisse par rapport à hier, mais restent très nettement au-dessus des valeurs de saison. Vers 20 degrés en montagne, vers 30 degrés en plaine. En fin de nuit et toujours sans vent notable, on attend de 12 à 15 degrés.
Au coucher du soleil, le bleu du ciel s'assombrit, se couvre d'étoiles. Jusqu'aux premières lueurs de l'aube, elles scintillent sans brumes , ni brouillards. Ce ciel clair et étoilé favorise une relative chute des thermomètres. Sans vent particulier, elles restent cependant confortablement estivales.