La population de Champagne-Ardenne stable, celle d'ACAL en légère hausse

Les chiffres de l'INSEE sont entrés en vigueur au 1er janvier 2016. Ils traduisent l'évolution de la population entre 2008 et 2013.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Champagne-Ardenne voit sa population augmenter de 0,02%. Deux départements, la Marne (+ 0,14 %) et l'Aube (+ 0,35 %) voient leur population en hausse, tandis que les Ardennes (- 0,23 %) et la Haute-Marne (- 0,54 %) perdent des habitants.
Avec - 0,01%, la Lorraine enregistre une très faible variation de sa population sur cette même période (2008-2013).
Seule l'Alsace voit sa population augmenter avec une hausse de 0,34 % de ses habitants dans les deux départements, Bas-Rhin et Haut-Rhin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information