Le fonds de pension Nimbus reprend Sevenday

Le tribunal de commerce de Mulhouse a désigné ce mardi le fond de pension hollandais Nimbus comme repreneur de l'entreprise Sevendays à Soultz.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'entreprise Sevendays à Soultz produit des céréales de petit déjeuner pour des marques de distributeurs. Elle avait été déclarée en cessation de paiement le 11 juin avant d' être placée en redressement judiciaire le 16 juin. Deux repreneurs étaient encore en lice. Et c'est donc le projet porté par Nimbus qui a été choisi. 38 salariés seront licenciés sur les 114 que compte la société.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information