Reprise ou liquidation de Sevenday : décision reportée au 3 novembre

Le tribunal de grande instance de Colmar ne s'est finalement pas prononcé sur l'avenir de l'entreprise Sevendays à Soultz, qui produit des céréales de petit déjeuner pour des marques de distributeurs. Deux repreneurs sont toujours sur les rangs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

40 à 50 salariés pourraient perdre leur emploi. Sevenday SAS avait été déclarée en cessation de paiement le 11 juin avant d' être placée en redressement judiciaire le 16 juin. Deux repreneurs sont toujours sur les rangs : Le Moulin des Moines, basé dans le Bas-Rhin et la société bourguignonne Nimbus, mais le risque d'une liquidation pure et simple de l'entreprise est également encore possible. Le tribunal n'avait pas jugé les offres suffisamment intéressante au niveau du rachat des stocks, selon la CFDT. Une prochaine audience est prévue le 3 novembre.

Le sort de l'usine Sevenday de Soult, qui fabrique des céréales pour le petit déjeuner est en train de se jouer en ce moment même au tribunal de commerce de Colmar. Basée à Soultz, l'entreprise emploie 120 personnes attend la désignation de son repreneur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information