Suite à la réception de messages malveillants, les locaux de France 3 à Strasbourg et Nancy ont été évacués ce 28 novembre 2023. La diffusion des journaux d'information est perturbée ce midi.
Les locaux de France 3 Alsace à Strasbourg (Bas-Rhin) et de France 3 Lorraine à Nancy (Meurthe-et-Moselle) ont été évacués ce 28 novembre 2023, suite à la réception de messages évoquant la présence d'une bombe sur place.
À Nancy, la police est arrivée sur place vers 10h. Une équipe de déminage est attendue pour sécuriser le site. Les journaux de la mi-journée sur France 3 Alsace et France 3 Lorraine ne pourront donc pas être diffusés normalement. C'est l'édition Toutes Régions qui doit être diffusée en remplacement.
En octobre, les locaux de France 3 Champagne-Ardenne à Reims (Marne) avaient dû être évacués pendant une demi-journée suite à la réception de menaces. Le journal de la mi-journée n'avait pas pu être diffusé normalement le 17 octobre 2023. L'activité normale avait pu reprendre dans l'après-midi et le journal du soir avait pu avoir lieu.