#LMAB15 J-1 : France 3 vous fait vivre le Lorraine Mondial Air Ballons en direct

A deux jours de la manifestation, c'est l'effervescence sur le site de Chambley Planet'Air. les différents partenaires du 14e Lorraine Mondial Air Ballons s'installent avec armes et bagages. c'est le cas de l'équipe web de France 3 Lorraine.

L'équipe internet de France 3 Lorraine est arrivé mercredi 22 juillet 2015 sur le site de Chambley Planet'Air (Meurthe-et-Moselle) avec deux véhicules pleins de matériels pour installer son espace de travail dans l'une des bulles de verres donnant sur la promenade ("Ballonville public").

Si vous venez admirer les décollages de masse (6h30 le matin, 18h30 le soir, si la météo est propice), vous pourrez sans doute voir la rédaction web en pleine action (à moins que les membres de l'équipe ne soient sur le terrain... Ou dans les airs !)

Nous vous ferons vivre cet événement mondial en direct vidéo 24h sur 24h pendant toute la durée de la manifestation à partir du vendredi 23 juillet à 18h, à partir de notre page spéciale.

N'hésitez pas également à nous suivre sur Facebook et Twitter pour encore plus de contenus, avec le mot-clé #LMAB15. Vous pouvez également approfondir votre connaissance de la manifestation avec notre quiz et notre webdocumentaire "Ballon vole", réalisé spécialement pour cette 14e édition du Lorraine Mondial Air Ballons.

Retrouvez les photos de notre installation sur notre page Facebook :


Vendredi, le dispositif de France 3 Lorraine sera renforcé par les équipse technique et éditoriale qui prépareront l'émission spéciale sur la 14e édition du Lorraine Mondial Air Ballons. Cette émission sera diffusée lundi 27 juillet à 13h30.

Et en bonus le timelapse de notre installation :
durée de la vidéo : 00h00mn34s
©France 3 Lorraine

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité