Lorraine : la vigilance jaune aux fortes pluies passe au statut "à surveiller"

Selon Météo-France, les précipitations pourraient-être localement fortes, avec des pics jusqu'à 30mm, dans trois des quatre départements lorrains ce mercredi 1er juin dès 18h et jusqu'à demain 16h au moins. La situation pourrait s'aggraver dans des secteurs déjà touchés par les inondations.

Météo-France a placé trois des quatre départements lorrains en vigilance jaune précipitations "à surveiller", ce mercredi 1er juin dès 18h et jusqu'à demain 16h au moins.

Selon les météorologues, les précipitations pourraient-être en effet localement fortes, avec des pics jusqu'à 30mm.

Le point département par département :Cet apport d'eau supplémentaire, s'il intervenait dans des secteurs déjà touchés en début de semaine par d'importantes pluies et des crues et inondations ne ferait qu'aggraver une situation déjà compliquée, tant pour les habitants qui en sont victimes que pour les différents services qui leur portent assistance.

Consulter la carte des crues.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité