Lorraine : la qualité de l’air se dégrade

Air Lorraine annonce pour ce lundi 19 juin 2017 une qualité de l’air «médiocre» en Lorraine.  Toutefois le seuil d’alerte et de recommandations pour les personnes sensibles n’est pas encore dépassé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Conséquence d’un temps sec et beau mais surtout d’un affaiblissement du vent, ce lundi 19 juin 2017, la qualité de l’air se dégrade en Lorraine. Sur une échelle de 0 à 10,  des indices de 5 à 7 sont annoncés soit une qualité d’air «médiocre» selon Air Lorraine, Atmo Grand Est.


L’indice de qualité de l’air est un indicateur qui repose sur les concentrations de 4 polluants :

  • - Dioxyde d’azote
  • - Particules de type PM10
  • - Ozone
  • - Dioxyde de soufre
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information