Disparue depuis janvier 2013, sa famille met tout en œuvre pour retrouver Catherine. Un site internet spécial est désormais disponible afin d'élargir les chances de la retrouver.
Agrémenté de photos et d'une revue de presse complète, ce site d'une forme inhabituelle se veut être le relais des recherches actives.
N'hésitez-pas à partager l'adresse de ce site ensemblepourcatherin.wix.com/catherine-andriot ou d'envoyer vos messages de soutien ensemblepourcatherine@live.fr.
Depuis le 14 Janvier, date de la disparition de Catherine Andriot, 36 ans, le mystère reste entier.
La jeune femme a été vue pour la dernière fois (par une personne qui la connaît et qui a témoigné) entre 18 heures et 18 heures 15, et donc de nuit, à proximité du collège Mazemot à Anglure, une commune du sud de la Marne. Elle était vêtue d'un gilet orange avec une jupe et des bottes noires.
Le matin même, Catherine Andriot avait fait des courses à Sézanne (elle avait acheté des cartes de voeux), et elle était allée aux deux rendez-vous médicaux qu'elle avait ce jour là. Elle avait déjeuné avec son mari; ils s'étaient quittés vers 14 heures 30.
Lorsque celui-ci est rentré à la maison le soir vers 18 heures 45, il a constaté que la grille d'entrée ne s'ouvrait pas. L'électricité ne marchait plus, le disjoncteur avait sauté. Puis il a découvert le manteau de son épouse posé sur un fauteuil, et aussi le téléphone portable bien en vue. La voiture de Catherine était au garage. Selon son mari, elle ne sortait jamais de nuit, et qui plus est, à pied.
Appel à témoins
Catherine Andriot est âgée de 36 ans. Elle mesure 1,67m et portait au moment de sa disparition une jupe, un gilet orange et des bottes noires. Elle aurait disparue à proximité du collège Mazelot, rue de Sézanne à Anglure.Toute personne susceptible de posséder des informations ou ayant aperçu cette femme est priée de contacter la gendarmerie de Sézanne au 03.26.80.50.17.