Le CCRB s'est incliné face à Limoges CSP ce 21 décembre à domicile. C'est la cinquième défaite consécutive en Elite pour les Marnais.
Vingt-trois points. C'est l'écart à la fin de la rencontre entre le CCRB et Limoges CSP ce 21 décembre, sur le parquet rémois. Les Marnais du CCRB se sont laissé dominer tout au long de la rencontre par une équipe limougeaude au top de sa forme.
Pourtant, l'écart en début de partie n'était pas si important. A l'issue du premier quart temps, les Limougeauds mènent 18 à 20 sur le parquet rémois.
? #CCRBCSP À la fin du 1er quart-temps le @CCRBASKET est mené 20-18 par le @limogescsp ... @DevinEbanks3 7 pts , @JOPASSAVEDUC13 4 pts... pic.twitter.com/AOpzddaKHm
— Sports France3 CA (@sportsF3CA) 21 décembre 2018
Les choses se compliquent au deuxième quart temps. Le Limoges CSP prennent une avance plus confortable, menant 42 à 49 à la mi-temps.
? #Élite #CCRBCSP Les joueurs du @CCRBASKET rentrent au vestiaire menés de 7 pts à la mi-temps... (42-49) Les 3 pts ont plu pendant ce 2e QT... 4/6 pour les Marnais contre 5/7 pour le @limogescsp pic.twitter.com/ki6bH5Kbn9
— Sports France3 CA (@sportsF3CA) 21 décembre 2018
Le troisième quart-temps conforte Limoges dans sa position de leader. Les Hauts-Viennois prennent leurs distances avec les Marnais, avec 77-62 au score.
? #Élite #CCRBCSP A la fin du 3e Quart temps l'écart se creuse inexorablement -15 pts... Le @limogescsp mène désormais 77-62 sur le parquet rémois... @Sadexx91 auteur d'un bon passage avec 9pts dans ces 10 Minutes... pic.twitter.com/RHXUIO8olJ
— Sports France3 CA (@sportsF3CA) 21 décembre 2018
"Un match très sérieux", analyse l'effectif limougeaud. Côté marnais, le constat est plus sévère : "C'est beaucoup de déception face au large public qui est venu nous voir."
Et de continuer : "Une attitude qui nous laisser espérer une victoire proche. Mais on en est très très loin.
On est rentrés dans un concours de tir, c'était le gros piège. Il fallait limiter le potentiel qu'ils ont de ce point de vue-là. Il fallait montrer que nous étions capables de changer les choses."Ce soir, c'était une soirée cauchemardesque.