Basket. A Reims, le CCRB s'incline 83 à 106 face à Limoges

Le CCRB s'est incliné face à Limoges CSP ce 21 décembre à domicile. C'est la cinquième défaite consécutive en Elite pour les Marnais.

Le CCRB s'est incliné 83 à 106 à Limoges ce 21 décembre à Reims
Le CCRB s'est incliné 83 à 106 à Limoges ce 21 décembre à Reims © Raphaël Doumergue / France 3 Champagne-Ardenne
Vingt-trois points. C'est l'écart à la fin de la rencontre entre le CCRB et Limoges CSP ce 21 décembre, sur le parquet rémois. Les Marnais du CCRB se sont laissé dominer tout au long de la rencontre par une équipe limougeaude au top de sa forme.


Pourtant, l'écart en début de partie n'était pas si important. A l'issue du premier quart temps, les Limougeauds mènent 18 à 20 sur le parquet rémois.
 
Les choses se compliquent au deuxième quart temps. Le Limoges CSP prennent une avance plus confortable, menant 42 à 49 à la mi-temps.
 
Le troisième quart-temps conforte Limoges dans sa position de leader. Les Hauts-Viennois prennent leurs distances avec les Marnais, avec 77-62 au score.
 
"Un match très sérieux", analyse l'effectif limougeaud. Côté marnais, le constat est plus sévère : "C'est beaucoup de déception face au large public qui est venu nous voir."

Et de continuer : "Une attitude qui nous laisser espérer une victoire proche. Mais on en est très très loin.

Ce soir, c'était une soirée cauchemardesque.

On est rentrés dans un concours de tir, c'était le gros piège. Il fallait limiter le potentiel qu'ils ont de ce point de vue-là. Il fallait montrer que nous étions capables de changer les choses."


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ccrb basket-ball sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter