Basket. A Reims, le CCRB s'incline 83 à 106 face à Limoges

Le CCRB s'est incliné face à Limoges CSP ce 21 décembre à domicile. C'est la cinquième défaite consécutive en Elite pour les Marnais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vingt-trois points. C'est l'écart à la fin de la rencontre entre le CCRB et Limoges CSP ce 21 décembre, sur le parquet rémois. Les Marnais du CCRB se sont laissé dominer tout au long de la rencontre par une équipe limougeaude au top de sa forme.


Pourtant, l'écart en début de partie n'était pas si important. A l'issue du premier quart temps, les Limougeauds mènent 18 à 20 sur le parquet rémois.
 


Les choses se compliquent au deuxième quart temps. Le Limoges CSP prennent une avance plus confortable, menant 42 à 49 à la mi-temps.
 
Le troisième quart-temps conforte Limoges dans sa position de leader. Les Hauts-Viennois prennent leurs distances avec les Marnais, avec 77-62 au score.
 
"Un match très sérieux", analyse l'effectif limougeaud. Côté marnais, le constat est plus sévère : "C'est beaucoup de déception face au large public qui est venu nous voir."

Et de continuer : "Une attitude qui nous laisser espérer une victoire proche. Mais on en est très très loin.

Ce soir, c'était une soirée cauchemardesque.

On est rentrés dans un concours de tir, c'était le gros piège. Il fallait limiter le potentiel qu'ils ont de ce point de vue-là. Il fallait montrer que nous étions capables de changer les choses."


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information