C’est l’heure du nettoyage à Avenay-Val-d’Or (Marne) après les orages de ce mardi

© Photo de gauche : Christophe Bruand - Photos de droite : Charles-Henry Boudet / France 3 Champagne-Ardenne
© Photo de gauche : Christophe Bruand - Photos de droite : Charles-Henry Boudet / France 3 Champagne-Ardenne

L’eau a dévalé les rues de la commune marnaise d’Avenay-Val-d’Or après les orages de ce mardi après-midi. Une vingtaine de maisons ont été touchées. L’heure est au nettoyage. D'autres communes de la Marne ont été touchées : Fismes, Beine-Nauroy, Pargny-sur-Saulx.

Par Lionel Gonzalez

D'autres communes de la Marne ont été touchées : Fismes, Beine-Nauroy, Pargny-sur-Saulx. Dans le département de la Haute-Marne, on nous a signalé des inondations dans les communes d’Oudincourt et Neuilly-l’Evêque. Les pompiers interviennent pour des assèchements de caves, maisons et bâtiments en tous genres.

L’évacuation de la Maison Familiale de Buxières-lès-Villiers (52) a été décidé ce mardi soir suite à l’inondation de l’établissement et à la coupure d’électricité. Les parents d’élèves doivent récupérer leurs enfants dans la soirée de ce mardi soir.

Voir les images

Intempéries Avenay-Val-d'Or (51), Villiers-le-Sec (52) et Pargny-sur-Saulx (51)


Voir les grêlons tombés ce mardi après-midi à Reims


Coulée de boue dans les vignes autour d'Avenay-Val-d'Or

Coulées de boue dans les vignes autour d'Avenay-Val-d'Or
L’eau a dévalé les rues de la commune marnaise d’Avenay-Val-d’Or après les orages de ce mardi après-midi. Une vingtaine de maisons ont été touchées. L’heure est au nettoyage. D'autres communes de la Marne ont été touchées : Fismes, Beine-Nauroy, Pargny-sur-Saulx. - France 3 Champagne-Ardenne - Carole Crucifix-Mignon

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus