La piscine extérieure placée sous haute surveillance

Les piscines de Châlons sont l'objet d'incivilités. La Communauté d'agglomération a ainsi placé la piscine extérieure Régis Fermier sous la surveillance de vigiles et de maîtres-chien afin d'assurer la sécurité et la tranquilité. Depuis le début de l'été la tension monte entre personnel et usagers. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour renforcer la sécurité, la direction de la piscine a fait appel à une société de gardiennage. Deux vigiles, un maître-chien ainsi qu'un médiateur gardent l'établissement. Ils tentent d'apaiser les désaccords. Appliquer les règles d'hygiène, comme porter un maillot de bain est devenu mission impossible.
Le personnel s'est vu obligé d'interdire l'accès à la piscine à certain usagers.
Depuis le début de la saison, 20 arrêts d'exclusion ont été dressés.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information