Nikola Antic quittera bien le CCRB en fin de saison

En mai dernier le club marnais de basket avait proposé à son coach de toujours, un an de contrat supplémentaire. Ce mercredi 31 mai, le CCRB annonce officiellement le départ de Nikola Antic à la fin de cette saison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un communiqué, le Président, les dirigeants, le staff, les salariés remercient Nikola Antic pour tout ce qu’il a apporté au CCRB en termes de jeu et de résultats.

Nikola Antic était arrivé en provenance de l’Etoile de Charleville. A la création du CCRB (en 2010), Nikola Antic, avait été plébiscité « pour la mise en place d’un basket de qualité avec un jeu collectif pointu. » Durant les quatre saisons de Pro B, le coach a emmené le CCRB en play-offs  à trois reprises et en finale contre Antibes.

Durant les trois saisons suivantes, il a maintenu l’équipe en Pro A avec une belle 11ème place en 2014-2015 et des victoires mémorables comme celles contre Limoges, l’Asvel, Gravelines ou encore Strasbourg.

Sous l’ère Antic, le CCRB a joué 276 rencontres officielles avec 54% de victoires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information