Déraillement d'une locomotive à Suippes (Marne)

Une locomotive a déraillé ce dimanche en début d’après-midi à Suippes dans la Marne. Il n’y aurait aucun blessé. La motrice transportait des wagons à destination du 40ème régiment d’artillerie de Suippes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche 6 mars, en début d’après-midi, une locomotive a déraillé sur la commune de Suippes, dans la Marne. D’après les premiers éléments, le rail aurait lâché lors du passage de la motrice. 

Une circulation alternée a été mise en place sur la route départementale 931, à la sortie de Suippes et en direction de Sainte-Menéhould. Un camion de relevage, fourni par la SNCF, est arrivé sur les lieux de l’incident vers 17h30 afin de remettre la locomotive sur les rails. Durée de l'opération entre 5 et 7h. Retour à la normale vers 23h. 

Une dizaine de techniciens de la SNCF intervient actuellement sur place.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité