Ils étaient sept dans une voiture conçue pour accueillir quatre ou cinq personnes maximum. Ce dimanche 6 octobre, au petit matin, l'accident s’est produit à hauteur de Morlaas, dans les Pyrénées-Atlantiques.
Selon les pompiers, sept jeunes, âgés de 18 et 19 ans, circulaient dans une Twingo lorsqu’ils ont perdu le contrôle du véhicule et sont sortis de la chaussée. L’accident s’est produit vers 4h du matin, sur la D62, près de la commune de Morlaàs, dans les Pyrénées-Atlantiques.
Le véhicule aurait fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser.
Traumatisme crânien
Tous les occupants du véhicule ont été blessés. L’un d’entre eux, âgé de 19 ans, a été transporté à l’hôpital de Pau en urgence absolue. Il présentait un traumatisme crânien. Deux autres personnes ont été transportées en urgence relative à l’hôpital palois.
Alcool, drogue, fatigue, pour l’heure aucun élément ne permet d’expliquer cette sortie de route. Présents sur place, les gendarmes ont ouvert une enquête. Pendant toute la durée de l’intervention, l’axe a été coupé à la circulation. Quatorze sapeurs-pompiers étaient présents sur les lieux.