Epernay : le cinéma met en vente son mobilier avant la fermeture

Alors que le cinéma Le Palace s'apprête à fermer ses portes pour travaux, une vente de mobilier se prépare pour ce mardi. Chacun pourra s'offrir un fauteuil rouge pour la somme symbolique de 10 euros.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Epernay, une braderie pour le moins originale. Le seul cinéma de la ville se sépare de tout son mobilier et notamment ses fauteuils. La cause : les travaux qui y débutent le 24 avril pour une durée d'environ 7 mois.

Pour seulement 10 € le public pourra s’offrir des fauteuils rouges lors d’une grande vente mardi 24 avril de 14 à 21 heures et mercredi 25 avril de 14 à 18 heures. L'argent récolté ira à des oeuvres caritatives.

Le cinéma a ses fidèles avec en moyenne 175 000 spectateurs chaque année.


Le cinéma date de 1920, il avait bien besoin d'un lifting. Pendant les travaux, le cinéma restera fermé. 5 millions d'euros seront consacrés à cette rénovation d'ampleur.

Voir notre reportage 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information