Municipales : Résultats second tour à Epernay (30/03/2014)

Troisième mandat élu pour Franck Leroy (UDI) à Epernay. Le maire sortant a rassemblé 56,55 % dans le cadre d'une quadrangulaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voir la réaction du maire sortant UDI Franck Leroy arrivé en tête à Epernay.

Franck Leroy (UDI) a pris en 2000 la succession de Bernard Stasi (dont il était adjoint) à la mairie d’Epernay. Réélu en 2001 et 2008, cet avocat âgé de 51 ans, retrouve l’hôtel de ville de la capitale du champagne, en rassemblant 56,55 % des voix du second tour.

Il avait composé une liste d’union, avec le soutien de l’UMP et même des recrues à gauche avec sur sa liste Christian Demongin, président du Salmanazar, présent plusieurs fois sur des listes PS aux municipales.

C'est le Front National qui arrive en seconde position avec la liste de Sébastien Durançois (18,14 %), suivi de la liste DVG de Jean-Paul Angers (17,12 %), et enfin le PS Marc Lefevre (8,19 %).

Voir la réaction du frontiste Sébastien Durançois arrivé en 2ème position à Epernay.

Voir la réaction du Divers gauche Jean-Paul Angers. Sa liste a obtenu 17,12% des suffrages lors du 2nd tour de ces municipales.

Avec une gauche divisée à Epernay, le PS Marc Lefevre ne recueille que 8,1% des votes. Voir sa réaction.







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité