Fin de conflit chez Vranken-Pommery

Un accord de fin de conflit a été signé jeudi entre les salariés de Vranken-Pommery et la direction du groupe de champagne. A l'origine du mouvement : des revalorisations salariales.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après 7 semaines de conflit à la maison de champagne Vranken-Pommery, un accord a finalement été trouvé entre les salariés et leur direction. Les syndicats ont obtenu l'harmonisation salariale demandée entre les sites de Reims et de Tours sur Marne. Tours sur Marne où les 90 employés étaient jusque là moins bien payés.

Les salariés ont également eu gain de cause concernant leur prime d'intéressement. Elle s'élèvera à 2400 euros pour l'exercice 2014 contre les 300 euros proposés initialement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information