Le cadavre découvert fin mai à Bergères-sous-Montmirail (51) serait un Kurde parisien

D'après les informations de nos confrères du journal l'Union, l'homme de 22 ans se prénommerait Mehmet Firat et habitait à Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 26 mai, des promeneurs avaient découvert le corps sans vie d'un homme, dans un bois de la commune du sud-ouest marnais. D'après les premières constatations, le corps de ce jeune homme aurait été déplacé. Le décès remontait entre 8 à 15 jours.

Il serait mort suite à de nombreux coups de pieds et coups de poings portés aux membres inférieurs et supérieurs. Sa main gauche avait été broyée. Le corps de ce jeune homme avait été retrouvé face contre terre, les poings liés. Il semblait que la victime serait suite à une fracture du crâne a l'aide d'un objet contendant (type batte de base-ball...).

Une trentaine de gendarmes de la Compagnie d'Epernay avaient ratissé la zone. Une enquête a été ouverte pour homicide.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information