La marche blanche en hommage à Kévin, habitant de Mourmelon-le-Grand (Marne) assassiné le 2 juin, se tiendra dans la commune le 16 juin à 18 heures. Les personnes présentes lâcheront des ballons blancs et une plaque commémorative sera inaugurée en la mémoire du jeune homme de 17 ans.
Mourmelon-le-Grand se parera à nouveau de blanc, ce samedi 16 juin, pour rendre hommage à Kévin. Une semaine après les obsèques du jeune homme, assassiné le 2 juin, les proches et anonymes entameront une marche blanche à travers la commune de la Marne, samedi 16 juin. À la demande de la famille, les participants devront, dans la mesure du possible, être vêtus de blanc.
La marche débutera à 18 heures face à la gendamerie, a indiqué la Ville. Le cortège se rendra vers le bois des Soeurs, lieu où l'adolescent de 17 ans a trouvé la mort, pour lâcher des ballons blancs. Une plaque en l'honneur de Kévin sera de même dévoilée.
Le corps de Kévin, un jeune habitant de Mourmelon-le-Grand, avait retrouvé sans vie dans le Bois des soeurs samedi 2 juin, un parc public de la commune. La victime avait été frappée, dans le dos, d'une vingtaine de coups de couteau.