Les Sedanais se déplaceront à Dijon et Reims affrontera le club de Chevigny-Saint-Sauveur en Coupe Gambardella, l'équivalent de la Coupe de France de football pour les moins de 19 ans. S'il se qualifie pour les 32es de finale, Tinqueux se frottera à Lens.
Le tirage au sort des 32es de finale de la coupe Gambardella, qui auront lieu le week-end des 30 et 31 janvier, vient d’être effectué au siège de la Fédération Française de football. Deux clubs champardennais avaient validé leur qualification pour ce tour et connaissent désormais leurs prochains adversaires.
Les jeunes du CSSA se déplaceront à Dijon, ce qui promet un joli duel entre pensionnaires du championnat national U19.
Le Stade de Reims se rendra en banlieue dijonnaise pour affronter le club de Chevigny-Saint-Sauveur, évoluant au niveau district.
Enfin, si Tinqueux se qualifie pour les 32es en battant Amiens, le club marnais sera opposé à Lens.
Le match entre les Aquatintiens et les Nationaux d'Amiens devait avoir lieu le 13 janvier, mais a dû être reporté en raison de l'état du terrain. La rencontre se jouera finalement le mercredi 20 janvier, à 14h30, au stade de la Muire. En cas d'intempéries, le match pourrait se jouer sur un terrain synthétique de Reims.
Le tirage des clubs champardennais
Chevigny AS (district) - Stade de Reims (Nat)Dijon FCO (Nat) - Sedan Ardennes CS (Nat)
Lens RC (1) - Tinqueux SC (ligue) ou Amiens SC (Nat)