Ils skient la nuit dans les rues de Reims tirés par une voiture

© Capture vidéo Youtube : "Ski tracté en centre ville de Reims"
© Capture vidéo Youtube : "Ski tracté en centre ville de Reims"

Un jeune rémois a posté sur les réseaux sociaux une vidéo incroyable. A l'occasion d'une soirée d'anniversaire une bande de copains ont filmé leurs exploits à ski, tracté par une voiture dans les rues de Reims.

Par Lionel Gonzalez

Les skieurs ont réalisé cette vidéo à l'aide de deux petites caméras dans la nuit du 12 mars, entre 23h et 3h du matin lors du dernier épisode neigeux. Le véhicule 4 roues motrices équipé de pneus hiver tracte un à deux skieurs qui surfent dans la poudreuse fraichement tombée. On reconnaitra certaines rues du centre ville (Erlon, Buirette, pont enjambant le canal, allées du tramway…).

On constatera néanmoins que ces fous sur planche sont tout à fait conscients des risques pris lors de leur petite virée nocturne…
D'autre part, une autre vidéo avait déjà été posté sur une plateforme de partage de vidéo où ont les voit à l'œuvre, mais cette fois-ci de jour, et dans les champs (bit.ly/XkSaAn).

Ces skieurs sont étudiants à la Reims Management School en formation TEMA (Management & technologie).

Ski tracté en centre ville de Reims
A l'occasion d'une soirée d'anniversaire une bande de copains ont filmé leurs exploits à ski, tracté par une voiture dans les rues de Reims.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus