Importante fuite de gaz rue Lesage à Reims

Les pompiers ont été avertis vers 9h ce jeudi matin. Un engin de chantier aurait éventré une conduite de gaz à Reims. Tout devrait rentrer dans l'ordre dans la soirée. 600 clients ont été privés de courant, le trafic SNCF a été suspendu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Cette fuite de gaz aura provoqué d'importantes perturbations. Arrêt de la circulation des trains pendant une heure, évacuation d'une douzaine de personnes sans compter les coupures de courant. 600 personnes ont été privées de gaz.

L'incident s'est produit ce jeudi matin aux alentours de 9h rue Lesage à Reims. Une entreprise de travaux publics qui intervenait sur le réseau d'eau potable a endommagé une canalisation de gaz naturel.

GrDF a, depuis, réparé la canalisation. Reste à vérifier l'ensemble du réseau avant sa remise en service prévue dans la soirée. Un technicien de GrDF se déplacera au domicile de chaque client. en cas d'absence, un avis de passage sera laissé, invitant à contacter les équipes au 0 800 47 33 33 (numéro vert) pour rétablir dans les meilleurs délais la distribution en gaz naturel.

Les clients de GrDF peuvent également accéder à un nouveau service d'information gratuit : info-coupure.
En cas de coupure de leur alimentation en gaz naturel, ils peuvent suivre les différentes étapes du rétablissement sur le terrain et connaître l'heure prévue de remise en service.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information