Jeux Olympiques de Rio : Kévin Bouly du Reims Haltérophilie Musculation sélectionné

Plus sur le thème :

Kévin Bouly est sélectionné pour les JO de Rio. Le sociétaire de Reims Haltérophilie Musculation représentera la France au Brésil. Les Jeux Olympiques se dérouleront du 5 au 21 août prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une très bonne nouvelle pour le Reims Haltérophilie Musculation. Un de ses sociétaires est qualifié pour les JO de Rio.

La fédération Internationale (IWF), a octroyé un 4ème quota à la France chez les hommes, suite à un nombre important d’athlètes dopés (lors des Championnats du Monde de Houston en Novembre 2015) qui ont été déclassés.

Kévin Bouly, agent SNCF, a gagné sa place lors des Championnats de France 2016 qui se sont déroulés à Clermont l’Hérault début juin. Il a tenté sa chance dans la catégorie inférieure, celle des 94 kg et a décroché du même coup son 8ème titre consécutif de Champion de France.

Le 2 juillet prochain en Allemagne il participera à un tournoi international. Il réintègrera les stages de l’équipes de France dès la semaine prochaine.

Voir notre reportage

Kévin Bouly est sélectionné pour les JO de Rio. Le sociétaire de Reims Haltérophilie Musculation représentera la France au Brésil. Les Jeux Olympiques se dérouleront du 5 au 21 août prochain. ©France 3 Champagne-Ardenne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information