Thierry Maillard ne présentera pas de liste à Reims pour les municipales

Le candidat de la liste « Reims Fait Front » ne déposera pas sa candidature en vue des prochaines élections municipales à Reims. Il évoque un budget insuffisant. Thierry Maillard se définit comme Frontiste, Nationaliste, Lepeniste.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Néanmoins, il ne soutient pas le candidat du FN, Roger Paris qu’il juge « fade et pas charismatique ». Il ne donne pas de consigne de vote, mais il souhaite faire barrage à la candidate PS, Adeline Hazan, tout en ne votant pas pour le Front National. Pour lui, « A Reims, la Gauche sont des timbrés idéologiquement ».

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information