Vincent Lambert : le CHU de Reims prend acte des termes de l'arrêt rendu par la Cour administrative d'appel de Nancy

Dans un communiqué, le CHU de Reims indique que "l'établissement n’entend pas se pourvoir en cassation contre cette décision de justice et se conformera à l’injonction qui lui a été faite."

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il ajoute que "le Centre Hospitalier Universitaire de Reims prend acte des termes de l'arrêt rendu par la Cour administrative d'appel de Nancy, lui enjoignant de « mettre le Docteur Simon, ou tout autre praticien susceptible de lui succéder, en mesure de répondre aux obligations lui incombant vis-à-vis de M. Vincent Lambert en vertu du code de la santé publique »."

Enfin, "le CHU de Reims rappelle son souci constant de protéger l’intimité des patients dont il assure la prise en charge et d’assurer la protection de ses personnels médicaux et soignants dans l’exercice de leurs missions."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information