Zoom sport : Les Marcelle père et fils, deux as de la glace

Antonin Marcelle, jeune joueur des Phénix de Reims va participer aux championnats du monde moins de 18 ans en Hongrie le 12 avril 2015. Dans la lignée de son père Christophe Marcelle, deux ligues Magnus à son actif à la grande époque des Flammes Bleues. Rencontre en famille et sur la glace.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Marcelle". Ce nom de famille évoque bien des souvenirs aux nostalgiques des Flammes Bleues quand Reims dominait le hockey français. Le grand-père Charles était alors président. Le père Christophe un des piliers de l'équipe.
Aujourd'hui le fiston semble glisser dans les pas de son père. Il est sélectionné avec un autre jeune joueur des Phénix de Reims, David Fritz, pour participer aux championnats du monde moins de 18 ans en Hongrie le 12 avril 2015. 

Notre équipe a réussi à faire s'affronter père et fils sur la glace. Sans enjeu aucun. Mais avec le sourire.

Reportage dans votre 19/20 réalisé par Matthieu Rappez, Raphaël Doumergue et Emilie Forzy.


Antonin Marcelle, jeune joueur des Phénix de Reims va participer aux championnats du monde moins de 18 ans en Hongrie le 12 avril 2015. Dans la lignée de son père Christophe Marcelle, deux ligues Magnus à son actif à la grande époque des Flammes Bleues.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité