Les Rémois ont perdu 1 à 0 au stade Delaune.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Perdu, certes, mais sans regret. Le Stade de Reims s'est incliné à domicile ce samedi face à Montpellier, 1 à 0. David Guion, l'entraîneur des rouge et blanc qui les a menés à la Ligue 1, s'est montré satisfait du travail de ses joueurs à l'issue de la rencontre : "Le contenu était vraiment intéressant. On a posé de gros soucis à cette formation de Montpellier, une équipe très difficile à bouger."
 


L'entraîneur montpelliérain Michel Der Zakarian le concède, les Rémois ne les ont pas épargnés : "On est tombés sur une équipe qui nous a malmenés et qui a fait de bonnes choses, surtout en deuxième mi-temps. Techniquement, on n'a pas été bons du tout, c'était trop pauvre."

Pour le coach rémois, la prestation du Stade de Reims ce dimanche est de "bonne augure pour la suite".


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information