Lancement de l'opération Pères Noël verts du Secours Populaire, le mot d'ordre cette année est : "pour que Noël n'oublie personne". Le but est de récolter des dons pour offrir un jouet neuf aux enfants.
Près de 150 enfants et adultes ont participé à la parade de Noël du Secours Populaire de la Marne. Le but est de récolter des dons pour offrir un jouet neuf aux enfants démunis à Noël.
Pendant toute la période des fêtes, la campagne se poursuit et elle est ouverte à tout le monde avec la possibilité de faire des dons par chèque via le site internet du Secours Populaire, ou en déposant un jouet neuf à la fédération du Secours Populaire.
Grâce aux Pères Noël verts, depuis 1976, le Secours Populaire peut proposer aux enfants et aux familles en difficulté : des jouets, des livres, des colis alimentaires festifs... sans oublier des parades, sorties, spectacles, places de cirque ou d’évènements sportifs, goûters, repas au restaurant, partout en France, mais aussi au-delà des frontières, grâce au réseau associatif du Secours Populaire dans le monde.