Football féminin : le Stade de Reims éliminé de la Coupe de France

Les Rémoises n'ont pas réussi à se qualifier pour les quarts de finale face à Arras. Une qualification qui s'est jouée aux tirs au but.

Pas loin. Les Rémoises ont été disqualifiées de la Coupe de France ce 4 mars face à Arras. Après un match nul 1-1, la qualification pour les quarts de finale s'est jouée aux tirs au but, que le club nordiste remporte à 7-6.


Tout commençait pourtant bien. Même si la pluie était aussi de la partie, les Rémoises étaient déterminées à en découdre. Dès la cinquième minute de jeu, Dautun s'offrait une belle opportunité, malheureusement jugée hors-jeu.


Finalement, ce sont les Pas-de-Calaisiennes qui ouvrent le score. Déjà, Tabary effraie les Rémoises à la 61ème minute, manquant de peu de glisser le ballon dans les filets de Jacob.


C'est 15 minutes plus tard qu'Arras marque le premier but.


Finalement, après deux minutes de temps additionnel, les Rémoises égalisent grâce à Dumont, se donnant droit à la séance de tirs au but.


Séance qui sera fatale pour les Marnaises, puisqu'elles s'inclineront 6 à 7.

Dommage pour les Marnaises, en seconde division, qui auraient pu se frotter au club de Lyon, leader de la Ligue 1 féminine.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité