Fortes rafales dans la Marne : un arbre tombe sur la route à Reims

La tempête Nanette souffle sur la Champagne-Ardenne. La région était simplement placée en vigilance jaune, mais cela n'a pas empêché un arbre de tomber sous les rafales de vent à Reims. ©France 3 Champagne-Ardenne

La tempête Nanette souffle sur la Champagne-Ardenne. La région était simplement placée en vigilance jaune, mais cela n'a pas empêché un arbre de tomber sous les rafales de vent à Reims.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Coup de vent sur la Champagne-Ardenne. Depuis samedi, la tempête Nanette souffle principalement la Marne et les Ardennes. Quelques interventions des sapeurs-pompiers sont à signaler.

À Reims, c'est un arbre qui est tombé sur le boulevard Paul Doumer qui longe le canal de la Marne à l'Aisne, sans faire de dégâts. Les agents de la ville sont intervenus pour dégager la route.


Dans la Marne, à Chouilly, près d'Epernay, des rafales jusqu'à 102 km/h ont été enregistrées ce matin aux alentours de 8h.

À Charleville-Mézières, ce sont simplement quelques palissades qui sont tombées sur un chantier de construction.

C'est surtout le nord-ouest de la France qui a été touché par cette tempête avec des rafales jusqu'à 160 km/h. Les vents violents ont fait un blessé grave et privaient d'électricité dimanche matin environ 75 000 foyers. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information