Un important incendie s'est déclaré à Bétheny dimanche 30 juin aux alentours de 20h20, dans l'entreprise de travaux publics Gorez. Les pompiers sont toujours sur place ce lundi 1er juillet afin d'éviter tout risque de propagation.
Plus de 5.000 mètres cubes partis en fumée. Ce dimanche 30 juin à 20h20, les pompiers de la Marne ont reçu le premier appel concernant l'incendie qui s'est déclaré dans l'entreprise de travaux publics Gorez, dans la commune de Bétheny. Le feu, visible de loin, a finalement été maîtrisé dans la soirée par une vingtaine de soldats du feu, avec des renforts. L'incendie n'a fait aucune victime.
C'est dans cette entreprise située à Bétheny que l'incendie s'est déclaré ce dimanche 30 juin aux alentours de 20h20.
Lors de l'intervention, ils ont dû déployer un kilomètre de tuyaux pour venir à bout du feu. Ils se trouvent d'ailleurs toujours sur place ce lundi 1er juillet afin d'éviter tout risque de propagation. Selon le chef de centre de la Marne Michael Frigart, le feu peut durer encore 15 jours environ.
Ce lundi 1er juillet, la police nationale précise que le chemin de Cernay est toujours coupé à la circulation dans les deux sens.
[#circulation] Suite à l'#incendie dimanche soir à #Bétheny, l'intervention des secours se poursuit sur les lieux. Le chemin de Cernay est toujours coupé à la circulation dans les deux sens.
— Police nationale 51 (@PoliceNat51) 1 juillet 2019
Merci d'éviter le secteur ???️ et de respecter le périmètre de #securite. pic.twitter.com/SoZv3wUS6t