La police nationale de Reims recherche son admirateur Timothée, âgé de 5 ans

Les policiers de Reims ont reçu un courrier quelque peu inhabituel. Une carte postale venue d'Orléans (Loiret), envoyée par Timothée, âgé de cinq ans, pour les remercier de leur travail.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Merci de nous protéger des voleurs et de nous permettre de nous sentir en sécurité." Ces mots viennent de Timothée, âgé de cinq ans. Aidé par son papa, le garçonnet les a faits transmettre à la police nationale de Reims par carte postale.
 
Seul indice : la missive représente la place du Martroi, "hier et aujourd'hui" selon la légende indiquée.

La police nationale est à la recherche de Timothée pour le remercier et compte sur l'aide des internautes pour le retrouver.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information