Depuis le début de l'année 2018 le le CREPS de Reims ouvre ses portes aux salariés d'une dizaine d'entreprises de Bezannes grâce à un partenariat. Cela permet aux salariés de faire du sport à un prix très compétitif, badminton, escrime, tennis ou encore gymnastique.
Appliquée et concentrée, Marie-Sandrine profite pleinement de ce moment pour s'adonner à l'un de ses sports préférés.
Marie-Sandrine travaille comme expert comptable. Il y a quelques semaines son entreprise lui a fait une proposition inattendue. Pour une somme modique et sur son temps de pause, la possibilité de faire du sport tout près du bureau.
Cela est parti d'un constat simple, pourquoi ne pas utiliser les installations sportives sur des créneaux libres et ne pas les mettre à disposition d'un public extérieur, à savoir les salariés du parc d'activité de Bezannes. Un projet porté par le CREPS qui peut alors proposer un large éventail de disciplines.
Déjà 9 entreprises et une centaine de salariés se sont laissés convaincre, dans le cabinet d'experts comptable de Marie-Sandrine, ils sont une dizaine à avoir déjà franchi le pas, encouragés par leur direction.
Il reste encore des places disponibles si vous aussi vous souhaitez vous adonner à une pratique sportive à l'heure du déjeuner au CREPS de Reims alors pourquoi ne pas vous laissez tenter ?