Quand le CREPS ouvre ses portes aux salariés

Depuis le début de l'année 2018 le le CREPS de Reims ouvre ses portes aux salariés d'une dizaine d'entreprises de Bezannes grâce à un partenariat. Cela permet aux salariés de faire du sport à un prix très compétitif, badminton, escrime, tennis ou encore gymnastique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Appliquée et concentrée, Marie-Sandrine profite pleinement de ce moment pour s'adonner à l'un de ses sports préférés.

Marie-Sandrine travaille comme expert comptable. Il y a quelques semaines son entreprise lui a fait une proposition inattendue. Pour une somme modique et sur son temps de pause, la possibilité de faire du sport tout près du bureau.

Cela est parti d'un constat simple, pourquoi ne pas utiliser les installations sportives sur des créneaux libres et ne pas les mettre à disposition d'un public extérieur, à savoir les salariés du parc d'activité de Bezannes. Un projet porté par le CREPS qui peut alors proposer un large éventail de disciplines.

Déjà 9 entreprises et une centaine de salariés se sont laissés convaincre, dans le cabinet d'experts comptable de Marie-Sandrine, ils sont une dizaine à avoir déjà franchi le pas, encouragés par leur direction.

Il reste encore des places disponibles si vous aussi vous souhaitez vous adonner à une pratique sportive à l'heure du déjeuner au CREPS de Reims alors pourquoi ne pas vous laissez tenter ?

Voir la video




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information