Reims devrait avoir un nouveau service de vélo en libre-accessibilité

Il faudra attendre le printemps 2019 pour que les touristes et les rémois puissent à nouveau profiter d'un nouvel opérateur de vélos en libre-service. Peu d'informations ont fuité concernant la société qui s'occupera des bicyclettes.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après le départ de GoBeeBike, Reims était orphelin d'un système de vélo en libre-service. La municipalité a conscience de la demande de ce type de transport non-polluant et travaille depuis plusieurs mois à retrouver un opérateur.
En parallèle, une partie du centre-ville vient de voir l'extension des zones limitées à 30km/h avec une augmentation du nombre de pistes cyclables.
Des annonces devraient être faites d'ici quelques mois.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information